SimCity BuildIt Android

1.21.2.71359

SimCity BuildIt apporte de nouveau le défi de lever une ville à zéro et administrer toutes les ressources et problèmes pour contenter tous ses habitants

9/10 (2 Votes)

La saga SimCity est un classique entre les classiques qui ne peut pas manquer sur Android. Il y a plusieurs titres de la franchise que vous pouvez trouver sur de différentes plateformes et qui revient sur smartphones et tablettes avec SimCity BuildIt. Le jeu ne découvre rien de nouveau mais il va vous plonger de nouveau dans ton son univers.

BuildIt rejoint les célèbres SimCity 2000, 3000, 4, 5 et Societies.

Mais que l’appli ne contienne pas de grandes nouveautés ne veut pas dire qu’elle ne puisse ennuyer les fans de la saga, au contraire. Vous vous mettrez de nouveau aux commandes de la gestion d’une ville dont la croissance implique de nouvelles responsabilités et couvrir tous les besoins de ses habitants.

Vous devrez affronter toute sorte de défis inhérents à la croissance de n'importe quelle ville. C'est-à-dire, de la gestion des eaux résiduelles à la construction d'un aéroport en passant par les services de communications, l'eau potable ou l'électricité. Pour cela, vous devrez constuire des bâtiments qui débloquent de nouvelles possibilités, en administrant patiemment les ressources ou en achetant directement ce dont vous ayez besoin.

SimCity BuildIt croise la gestion et la stratégie militaire

Installez l’appli et profitez de caractéristiques comme les suivantes, qui incorporent des fonctionnalités qui vous permettent de détruire les villes d'autres joueurs :

  • Construire votre ville à zéro suivant une position stratégique des bâtiments.
  • Profiter d’un environnement graphique optimisé pour appareils mobiles.
  • Créer des ressources et des infrastructures qui donnent de la vie à la ville.
  • Faire que les habitants de la ville soient heureux en trouvant la solution à tous leurs problèmes et en leur trouvant des loisirs.
  • Gagner des récompenses dans des ligues contre autres joueurs.
  • S'allier entre joueurs et leur déclarer la guerre en attaquant leurs villes.

Le processus normal de jeu est le suivant : progresser à lever des bâtiments et construire de nouveaux espaces et services pour vos voisins qui vous aident à augmenter de niveau en tant que maire. Cependant, il existe des hacks et des astuces pour si vous voulez prendre des raccourcis qui vous servent à gagner de l’argent infini ou à construire des bâtiments épiques. En tous les cas, nous ne vous recommandons pas de tricher.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette année
Il y a 6 mois
94,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté